La maison hanté

Publié le par Gaya Letellier

Encore un témoignage qui fai froid dans le dos...:

 

" Bonjour ! Ceci est un témoignage véridique, je l'ai vécu durant 8 mois

dans une maison hantée.

Mon ami à l'époque était cadre commercial, nous étions appelés à déménager souvent, son travail nous avait amené à trouver un logement sur CHATELLERAULT ( 86 ).

Nous avions trouvé un gite rural, une vieille ferme datant de 1775, date marquée sur une grosse pierre noire de la cheminée qui se trouve à l'intérieur de la maison.

Le premier soir de notre arrivée, donc la première nuit, à 22 h 25, j'entendis

des coups dans les murs, des petits coups sourds à intervalles réguliers,

je demanda à mon ami : " tu entends ?", et il me dit : "oui, c'est rien cela

vient d'un château d'eau qui se trouve derrière la maison à environ 1Km ".

 

Mon fils de 4 ans, à cette époque, se trouvait dans une chambre à côté,

il se mît à pleurer, je lui demandai pourquoi, et il me répondit : " J'ai vu un

monsieur rentrer dans la prise de courant, c'était tout bleu." Je le rassura,

et il se rendormit.

Ensuite, nous commençions à sommeiller quand tout à coup un bruit effroyable se produisit, on aurait dit que tout le placard de la vaisselle était tombée ! Je me relèva, je retourna voir... J'ouvri la porte du buffet de cuisine (ces anciens buffets très hauts)... rien ! Tout était en place. Mon ami, lui, ayant aussi entendu ce bruit, sortit dehors.... rien non plus.

Nous sommes donc repartis pour aller dormir, ce qui ne fut pas facile, car

les lumières ont commencées à s'allumer toutes seules, c'est moi qui allait

les éteindre, ensuite c'étaient les portes que l'on fermait et qui se rouvraient

toutes seules, les décorations des murs qui tombaient toutes seules, la télé

qui fonctionnait s'éteignait comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton

pour l'éteindre, alors que dans la pièce, j'étais seule à faire la vaisselle.

Les fenêtres aussi s'ouvraient toutes seules en grand !

Pleins de phénomènes bizarres dans cette maison !!!

Ensuite, nous avons eu droit à une odeur nauséabonde ( d'oeuf pourri ) sur plusieurs jours, obligés d'appeler le propriétaire qui ne savait pas d'où cela pouvait provenir.Nous avons eu aussi des coups dans les fenêtres, comme

pour nous réveiller, la radio était sans arrêt brouillée, nous ne pouvions pas

parler dans le téléphone, nos correspondants ne nous entendaient pas, alors

que nous les entendions très bien, même en criant dans le combiné ils ne nous

entendaient pas.

 

Un jour, alors qu'il était 16 h 00 de l'après midi et que nous tentions de regarder la télé, nous avons été surpris de voir une forme blanche, on aurait dit une femme,un genre de voile de brouillard, passer dans le jardin, bien devant la maison.

Un autre phénomène se produisit à mon fil de 4 ans, un jour alors qu'il était en

train de jouer aux petites voitures par terre dans sa chambre sur une épaisse

moquette, il est venu me chercher par la main pour me dire que GARGAMELLE

(pour lui c'était le méchant monsieur des Schtroumfs) était dans la salle de bain,

il avait vu rentrer dans le mur de la salle de bain un grand monsieur noir avec des

grands pieds et il ne l'a jamais oublié !

Il ne faut pas trop lui parler de cette histoire qui est encore bien présente dans son esprit !

Nous avons donc décidé de partir ailleurs car je n'en pouvais plus, nous étions réveillés par des coups de poings dans les pieds !!! Tout ceci est vrai, je ne sais pas trop bien le raconter mais tout ceci n'est pas imaginaire,malheureusement ! Nous avons prévenu les propriétaires qui sont venus voir et qui ont dormi dans la maison et ils ont bien constaté aussi ces bruits bizarres. Nous sommes allés chez certains voisins qui eux aussi avaient subi des phénomènes bien pires que cela !

 

Cette maison se trouve à 25 kms de Châtellerault dans la Vienne, dans le petit pays d' ORCHES, dans le département 86. Bon courage à celui qui veut y aller !

Il s'est passé tellement de choses dans cette maison que j'ai peut-être oublié

certains phénomènes comme le froid qui y règnait. Nos chiens qui aboyaient

sans arrêt chaque nuit, ect....

VOILA, je suis très heureuse d'avoir quitté cette maison !

Faites attention si un jour vous achetez une vielle demeure ! " 

Bonjour si vous avez une histoire étrange a partagé envoyer la par mail : laboutiquedegaya@gmail.com  

 

 
 
 

Publié dans Histoires étranges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article